La correction de peinture consiste à restaurer et à raviver celle-ci en éliminant les imperfections de surface qui ternissent la surface en réfléchissant la lumière dans diverses directions, ce qui empêche une réflexion réelle. Ces imperfections comprennent les traces de rayures et de tourbillons, l'oxydation et la décoloration, les hologrammes de peinture, les empreintes dues aux déjections d'oiseaux et les dégâts causés par les taches d'eau. Une fois la peinture corrigée, il est judicieux de l'associer à l'un de nos packs de revêtements céramiques pour la protéger des défauts ultérieurs
Demande de devisLa correction de la peinture est le processus d'élimination des imperfections de la peinture d'un véhicule, qui implique l'utilisation de polisseuses et d'une gamme de produits de polissage différents. Un véhicule entièrement corrigé, vu à la lumière directe du soleil, ne montrera que de vrais reflets.
Nous commençons par laver soigneusement le véhicule en utilisant la méthode des deux seaux pour éliminer la saleté et les débris de surface.
La peinture est décontaminée à l'aide d'une barre d'argile, qui élimine en toute sécurité les contaminants de surface collés.
Une combinaison de machines, de supports et de produits de polissage est utilisée pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
Utilisé uniquement si le polissage ne suffit pas à éliminer les rayures profondes ou autres défauts de la surface d'un véhicule.
Les huiles qui restent après le polissage sont éliminées avant l'application du revêtement céramique ou du produit d'étanchéité pour peinture.
Une fois toutes les étapes précédentes terminées, nous appliquons un produit d'étanchéité pour la peinture afin d'assurer une protection supplémentaire et une finition brillante.